• Blog de Patou

     

    Arachnid

    Bienvenue chez "Arachnid"

    Bienvenue chez "Arachnid"

    Bienvenue chez "Arachnid"

    Bonjour à vous qui passé par là ...

    Le graphisme est ma passion, je souhaite vous là faire partager avec ce nouveau blog ayant longtemps fonctionné en phpBB.

    Je vous demanderai simplement de respecter mon travail ainsi que celui de mes amies graphistes Vixen et Vipere.

    C'est une question de respect, mais surtout de droit.
    Il s'agit de respecter le travail d'autrui en ne divulguant pas et en ne dénaturant pas son œuvre sans son accord.

    Bonne visite...Merci

    Bienvenue chez "Arachnid"

    Bienvenue chez "Arachnid"

    Bienvenue chez "Arachnid"

     

    Siret 801 751 868 000 10


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2020 à 02:56

    j'ai apprécié !! 

    Bonne et douce nuit

    à bientôt

    2
    Mardi 20 Octobre 2020 à 10:22

    Bonjour Watson-Pénélope,

    Je suis ravie de ton passage et de ton appréciation. Je te souhaite une excellente journée à bientôt également smile

    3
    Mercredi 4 Août 2021 à 17:31

     

     

    Petite coucou chez toi.....
    Saluts et Sourires

     

    4
    Mercredi 25 Août 2021 à 10:32

    Coucou Fleur du desert, je te remercie pour ton passage et ton joli message. Je te souhaite une excellente journée portes toi bien.

    Bisous smile

    5
    Mardi 9 Novembre 2021 à 07:30

    Bonjour.

    Quel talent !

    Je passerai à nouveau admirer vos créations.

    Amicalement.

    6
    Mardi 9 Novembre 2021 à 10:23

    Bonjour Archimède,

    Merci infiniment pour ce joli compliment, le graphisme est ma passion depuis 15 ans j'ai eu de bons professeurs et je suis également autodidacte. Mon imagination est là et hop c'est parti biggrin et si j'apporte du plaisir au regard c'est une grande satisfaction.

    Je suis très heureuse de ton passage et la porte est ouverte :)

    Très bonne journée et au plaisir de te revoir et prends soins de toi.

    Amicalement.

    Pat

    7
    Lundi 27 Février 2023 à 16:36

    coucou ma gentille pat je ne suis pas passèe sur les blogs venvdredi pas le moral  bref je passe donc te souhaiter une bonne semaine bisous vivie

    8
    Mardi 7 Mars 2023 à 10:44

    Bonjour ma Vivie je comprends il y a des jours avec et des jours sans c'est normal on est pas toujours au top.

    J'étais en stage tout le week-end du 3 et 4 Mars le mois de mars pour moi est complet côté country.

    Je t'envoie plein d'ondes positives et un meilleur moral.

    Gros bisous et bonne semaine Vivie.

    Pat

    9
    Mardi 7 Mars 2023 à 15:47

    merci ma Patou gros bisous vivie

    10
    Vendredi 17 Mars 2023 à 16:48

    coucou ma Patou eh oui c'est moi je suis venue passer un moment chez toi et je vois que tout es bien en place toutes tes jolies creations  bravo à toi je te souhaite un bon weekend bisous vivie

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 13:57

        Bonjour ma Vivie, c'est gentil de passer me voir et je dois dire que en ce moment je suis à fond dans la country et la préparation de notre bal demain soir.

        J'espère que ta santé est bonne, c'est toujours un plaisir de te lire et tes gentils commentaires.

        Passes un très bon wk gros bisous.

    11
    Vendredi 24 Mars 2023 à 15:36

    alors je te souhaite un bon weekend danse bien et profites en bien gros bisous ma Patou

    vivie

    12
    Vendredi 31 Mars 2023 à 14:46

    coucou Pat eh nous revoila vendredi j'espère que tu vas bien tu vas peut-etre aller danser je te souhaite un tres bon weekend chez moi il pleut toujours et encore avec tempête j'en ai assez bref on fait avec gros bisous 

    vivie

      • Lundi 17 Avril 2023 à 10:30

        Bonjour ma Vivie,

        Merci de passer me voir et de mettre un gentil mot, je dois dire quand ce moment je suis surbookée côté country et encore cette après-midi une maison de retraite.

        Je n'ai pas le temps au graph bien que voilà les vacances et profiter de se reposer aussi car je souffre d'une crise d'arthrose aiguë depuis une semaine.

        J'espère que tu vas bien de ton côté que la santé se maintien malgré le temps bien humide que nous avons en ce moment.

        Je te souhaite un bon début de semaine et de gros bisous winktonguewinktongue

        Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :