• Gothique

     

     

     

     

     

    Nouveautés "Gothique" - Arachnid

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 20:09

    Superbe création , merci pour le partage . Mon problème de wifi est résolu je peu dire un grand merci a mon technicien d'avoir fait le déplacement malgré le confinement du au covit. Bonne fin de soirée gros bisous

    2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 21:37

    Je suis contente que ton problème soit résolu et continuer à nous proposer de superbes tubes ! Un grand merci à toi aussi gros bisous.

    3
    Lundi 16 Novembre 2020 à 01:07

    kikouuu, c'est super joli ce que tu fais !

    Je ne me rappelais plus de tout ce fouillis dans les barres de séparation , mais bon en attendant que je republie comme il faut on sait se les partager , quand je suis arrivée je ne savais même pas mettre un fond je n'y comprenais rien ?! les 30 pages ? les 30 articles avec un signal a 15 pcs ??? lolll

    Chemin faisant ..... 

    Bonne et douce nuit, à bientôt 

    Bisous 

    4
    Lundi 16 Novembre 2020 à 15:39

    Coucou Watson-Pénélope,

    Merci de ton passage et de ton gentil message oui je me doute pour les blogs c'est pas facile....j'ai eu la chance de faire du Phpbb3 donc ça va plus qu'à passé au html5 qui remplace le flash dommage d'ailleurs mais bon on s'adapte ;)

    Bonne continuation prends soins de toi.

    Bisous

    5
    Lundi 16 Novembre 2020 à 21:37

    BHOO hihi,

    mwi html , ça va moi j'y suis déjà puisque j'arrive au moment ou ça change, y'a un truc que je me demande c'est tout ceux qui utilisaient ce flash , le blog est foutu alors ? faut tout recommencer ^^

    Passe une agréable soirée , à bientôt

    Bonne continuation 

    Bisous

    6
    Mardi 17 Novembre 2020 à 10:12

    Hello ;),

    Bonne question pertinente ??? j'ai quitté mon phpbb3 et construit seule mon blog donc pas mis du flash et je voudrais bien du reste mais faudrait juste qu'on m'explique le html5 ... si tu as un lien je suis preneuse car je fonctionne avec mes logs sinon macromedia et swichmax.

    Bonne journée courage à bientôt bisous !

    7
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 16:53

    bonjour arachnnid 

     

    bonne année et bonne santé a toi et ta famille 

     

    bisous

    8
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 17:18

    Bonjour Marie, merci pareillement pour toi et les tiens....et que deviens-tu ? as tu un forum toujours dans le graphisme.

    Bisous

    9
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:35

    Bonjour Arachinid

    beau blog , merci de nous regarder les yeux . J'ai eu ton lien chez mon Amie Violine

    Amie

    Chéryl

    Meilleurs Voeux2021

    10
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 18:08

    Coucou Chéryl,

    Merci pour ton passage c'est super gentil et le graphisme et moi une passion et mon imagination fait le reste.

    Je suis contente qu'il te plaise et merci à Violine pour son apprentissage en autre !

    Prends soins de toi et meilleurs voeux également.

    Amitiés

    Patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :