• Arachnid HTML5 2024

     

    Arachnid HTML5 2024

    Arachnid HTML5 2024

    Arachnid HTML5 2024

     

    Arachnid HTML5 2024

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février à 22:43

    et voila tu as trouvè et c'est tres joli bravo à toit gros bisouset fais en d'autres

    vivie

      • Vendredi 23 Février à 18:21

        Bonsoir ma Vivie,

        Je te remercie oui j'ai trouvé et j'ai de bonnes bases déjà donc ça facilite le travail.

        Contente de te voir me faire un coucou, j'espère que tu vas bien. Désolée pour le retard mais beaucoup prise.

        Oui on va essayé pendant les vacances d'avoir un peu de temps pour le graphisme.

        Prends soins de toi plein de gros bisous.

        Patou

    2
    Vendredi 23 Février à 23:14

    coucou!!! eh bien je suis contente que tu avances je sais que ce ne dois pas etre tres facile mais je suis sure que tu nous feras de jolies creations animèes prends soin de toi aussi gros bisous 

    vivie

      • Dimanche 10 Mars à 16:48

        Bonjour Vivie,

        Merci pour ton passage j'espère que tu vas bien. Nous attendons le soleil avec impatience ras le bol de la pluie.

        Passes un bon dimanche de gros bisous.

        Patou

    3
    Samedi 16 Mars à 15:34

    un petit coucou sur ton blog 

    un doux wk

      • Dimanche 17 Mars à 13:44

        Bonjour Maryse,

        J'espère que tu vas bien et merci de venir me faire un petit coucou c'est gentil !

        Je te souhaite également un très bon dimanche.

        Patou

    4
    Lundi 18 Mars à 22:41

    coucou mon amie eh bien voila c'est tres reussie j'aime beaucoup tres belle créa continue comme ça gros bisous vivie

      • Jeudi 28 Mars à 18:38

        Bonsoir ma Vivie, j'espère que tu vas bien malgré le temps et giboulées du mois de Mars. Et oui je persévère car j'aime la difficulté et infiniment merci pour tes encouragements.

        Prends soins de toi gros bisous.

        Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :